Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut à tous,

ça y est je commence à angoisser, je viens de recevoir la convocation pour les écrits

Aie :cry:

Posted

oui, tu es de quelle académie? je ne l'ai pas encore recue mais sur Lille c'est 1 semaine avant et pourquoi pas la veille <_<

Posted

Brève interruption juste pour vous dire qu'il y a un post similaire ici

;)

Posted

Oups , j'avais oublié de préciser: dans l'académie de Caen

Posted

tu me stresses car je n'ai rien reçu de toute manière je commence à angoisser je ne sais plus rien et en plus je suis crevée.au secours !!!

Posted

Hello,

Académie Aix-Marseille, convocation aussi reçue !!!!!!!!!!

Oufffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! :cry:

Mais bon reste un peu moins d'un mois !!!!!!!!!! :P

Posted
Oups , j'avais oublié de préciser: dans l'académie de Caen

est ce que la date des resultats des epreuves d'admissibilité est ecrite?

je panique j aimerai savoir svp :(

Posted
Brève interruption juste pour vous dire qu'il y a un post similaire ici

;)

Exact ! ;)

Je ferme donc celui-ci :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...