Fran50 Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 salut à tous, ça y est je commence à angoisser, je viens de recevoir la convocation pour les écrits Aie
sandrineh Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 oui, tu es de quelle académie? je ne l'ai pas encore recue mais sur Lille c'est 1 semaine avant et pourquoi pas la veille <_<
crpegique Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Brève interruption juste pour vous dire qu'il y a un post similaire ici
Fran50 Posted March 31, 2005 Author Posted March 31, 2005 Oups , j'avais oublié de préciser: dans l'académie de Caen
lalotte Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 tu me stresses car je n'ai rien reçu de toute manière je commence à angoisser je ne sais plus rien et en plus je suis crevée.au secours !!!
lantincigale Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Hello, Académie Aix-Marseille, convocation aussi reçue !!!!!!!!!! Oufffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! Mais bon reste un peu moins d'un mois !!!!!!!!!! :P
amj Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Oups , j'avais oublié de préciser: dans l'académie de Caen <{POST_SNAPBACK}> est ce que la date des resultats des epreuves d'admissibilité est ecrite? je panique j aimerai savoir svp
IsaG Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Brève interruption juste pour vous dire qu'il y a un post similaire ici <{POST_SNAPBACK}> Exact ! Je ferme donc celui-ci
Recommended Posts