Marie22 Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/interne1.htm Bonne journée, Marie
maryl Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 merci mais ça a déjà été annoncé là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=...ndpost&p=679256 et là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=...ndpost&p=673100 Au fait il s'agit du 1er concours interne...
nan40 Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Dommage mais ce premier concours interne concerne les instit qui veulent passer PE.... <_< Il y a beaucoup moins de postes généralement pour le second concours interne qui concerne les agents de la fonction publique depuis au moins 3 ans...
Laurence* Posted April 4, 2005 Posted April 4, 2005 <_< Il y a beaucoup moins de postes généralement pour le second concours interne qui concerne les agents de la fonction publique depuis au moins 3 ans... <{POST_SNAPBACK}> ... Et on le connait quand le nombre de postes au 2cd concours ???
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now