Ally06 Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 j'aimerais connaître vos avis et commentaires sur ce manuel, surtout au regard des IO 2002, qu'en pensez-vous? merci pour vos conseils
Marglou Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Tu parles du dire lire écrire? Moi, je le trouve très bien :P
Marglou Posted April 14, 2005 Posted April 14, 2005 Je crois que les textes sont les mêmes mais l'ORL est organisé différement
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now