Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la correction du sujet de français de 2004 de l'académie de Nancy-Metz (sujet donné aussi à Reims et peut-être dans d'autres académies)?

En fait, je serais surtout intéressée par la correction de l'analyse de production d'élève (sur la prise de note) mais la totalité de la correction je prends aussi!!! ;)

Si vous avez ça, dites-le moi, je vous donnerai mon mail :blush:

Merci d'avance :blush::wub:

Posted

Personne???

Posted

Si, si ! Moi je l'ai. :cool:

Elle se trouve dans le bouquin que j'ai acheté voici quelques semaines (ou se trouve la correction d'APE ou est proposé 12+7=15+9)

Mon scanner ne fonctionne plus (du moins, depuis que j'ai XP, plus moyen de le faire fonctionner, incompatible à mon avis, il est trop vieux, enfin bref), alors je vais faire la plus belle photo possible avec mon appareil photo, et je t'envoie les corrigés de français.

à dans qqes instants...

Personne???

Posted
Si, si ! Moi je l'ai. :cool:

Elle se trouve dans le bouquin que j'ai acheté voici quelques semaines (ou se trouve la correction d'APE ou est proposé 12+7=15+9)

Mon scanner ne fonctionne plus (du moins, depuis que j'ai XP, plus moyen de le faire fonctionner, incompatible à mon avis, il est trop vieux, enfin bref), alors je vais faire la plus belle photo possible avec mon appareil photo, et je t'envoie les corrigés de français.

à dans qqes instants...

Personne???

Merci!! :)

Je t'envoie un MP avec mon adresse mail!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...