Ptit_Rubis Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Bonjour, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la correction du sujet de français de 2004 de l'académie de Nancy-Metz (sujet donné aussi à Reims et peut-être dans d'autres académies)? En fait, je serais surtout intéressée par la correction de l'analyse de production d'élève (sur la prise de note) mais la totalité de la correction je prends aussi!!! Si vous avez ça, dites-le moi, je vous donnerai mon mail Merci d'avance
elora danan Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Si, si ! Moi je l'ai. Elle se trouve dans le bouquin que j'ai acheté voici quelques semaines (ou se trouve la correction d'APE ou est proposé 12+7=15+9) Mon scanner ne fonctionne plus (du moins, depuis que j'ai XP, plus moyen de le faire fonctionner, incompatible à mon avis, il est trop vieux, enfin bref), alors je vais faire la plus belle photo possible avec mon appareil photo, et je t'envoie les corrigés de français. à dans qqes instants... Personne??? <{POST_SNAPBACK}>
Ptit_Rubis Posted April 1, 2005 Author Posted April 1, 2005 Si, si ! Moi je l'ai. Elle se trouve dans le bouquin que j'ai acheté voici quelques semaines (ou se trouve la correction d'APE ou est proposé 12+7=15+9) Mon scanner ne fonctionne plus (du moins, depuis que j'ai XP, plus moyen de le faire fonctionner, incompatible à mon avis, il est trop vieux, enfin bref), alors je vais faire la plus belle photo possible avec mon appareil photo, et je t'envoie les corrigés de français. à dans qqes instants... Personne??? <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Merci!! Je t'envoie un MP avec mon adresse mail!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now