Agathabaga Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 J'ai bien relu ma convocation, et nulle part je ne vois qu'il faut justifier de sa licence au moment de passer le concours. A quel moment doit-on le prouver ? Quand on est définitivement admis ?
zorro2004 Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 A Toulouse, on devait la joindre à notre dosiier de confirmation... Dans d'autres académies, ils les demandent après les résultats d'admissibilité (avant la convoc our les oraux)
caronoun Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 pour Versailles, ça sera pour les oraux. Mais les autres années, c'était avec l'inscription en PE2 quand tu avais le concours je crois.
Marie-Claire Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 pour Versailles, ça sera pour les oraux. Mais les autres années, c'était avec l'inscription en PE2 quand tu avais le concours je crois. <{POST_SNAPBACK}> oui, pour Versailels, il faudra amener son diplôme de licence juste avant l'épreuve d'histoire géo ou de sciences (et le livret de famille pour les mamans de 3 anfants).
Recommended Posts