Engie Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Bonjour, je suis en formule turbo sur Besançon et je viens d'être informer que l'exam blanc avait lieu le 2/04 et non le 9/09. Ce qui est génant car je passe le concours d'entrée en PE1 samedi <_< Donc j'aurais aimer le passer sur Mulhouse, Pourriez vous me confirmer, que c'est bien le 9/04, et le lieu. Merci beaucoup
Engie Posted April 6, 2005 Author Posted April 6, 2005 Bon j'ai la confirmation, c'est bien le 9/04, par contre, sauriez vous s'il existe des parkings gratuits sur Mulhouse et vers l'avenue de Colmar Merci beaucoup
thanys00 Posted April 6, 2005 Posted April 6, 2005 Bon j'ai la confirmation, c'est bien le 9/04, par contre, sauriez vous s'il existe des parkings gratuits sur Mulhouse et vers l'avenue de ColmarMerci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Le plus simple (à mon avis) c'est de te garer au parking du Kinépolis (sortie de l'autoroute), de là tu prends la tramette jusqu'au centre-ville (arrêt rue du sauvage) puis après il faut marcher un peu pour aller jusq'à l'avenue de colmar (tu remontes la rue du sauvage, traverse la porte-jeune et tu y es, mais l'avenue est longue). Parce-qu'en ce moment pour se garer à Mulhouse c'est assez galère, alors trouver un parking gratuit...
Engie Posted April 6, 2005 Author Posted April 6, 2005 Merci pour la réponse, mais j'ai juste une dernière question, le parking central, prés d'une église..., est-il payant ? Merci encore
thanys00 Posted April 6, 2005 Posted April 6, 2005 Si tu parles du parking de l'église qui se trouve à côté de la cour des maréchaux, oui (et ça te fait beaucoup plus loin pour aller avenue de colmar). C'est avenue de Colmar ou avenue Kennedy ?
Engie Posted April 6, 2005 Author Posted April 6, 2005 Oui, c'est avenue de colmar, mais sur le plan ça à l'air assez proche (inférieur à 500m), et lorsque je recherche sur internet, sur des plans...ce parking, est peu indiqué, et pas d'info sur les tarifs...
thanys00 Posted April 6, 2005 Posted April 6, 2005 L'avenue Kennedy est celle près du parking dont tu parles, elle est très longue et rejoint l'avenue de Colmar qui est également très longue.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now