Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, en consultant les plannings des pe1 pour me rendre compte du déroulement des cours, j'ai pu voir que les étudiants étaient répartis en différents groupes (A, B, C,...) ; quelqu'un saurait-il comment ils répartissent ces groupes ? par choix d'options ?... merci !

Posted

en ce qui concerne epinal, le premier jour on nous afait remplir un papoier avec les options que l'on comptait prendre, et il fallait aussi mentionner si on tenait a etre dans le meme groupe qu'une autre personne pour le covoiturage. Tout le monde devait preciser si l'on voulait anglais ou allemand pour le trons commun. Ils ont fait 2 groupes avec ceux qui avaient choisi allemand. Puis cela a du etre fait un peu au hasard en essaytn peut etre de respecter un peu les options.....

Jer suppose que cela doit fonctionner de la meme facon a maxeville!

(par contre, pour les plannings affiches sur le net, ils ne correspondent pas du tout, encore une fois pour epinal.....il y a beaucoup plus de cours que ceux ecrits!)

Posted

merci Sof !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...