tchebourachka Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 j'ai entendu dire qu'il était possible d'être recruté comme professeur des écoles contractuel (j'entend par là non titulaire) en Guyane. est-ce que quelqu'un aurait des infos, une expérience à partager à ce propos?
IsaG Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Question posée là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=47545 Merci de ne pas poster en double.
Recommended Posts