crevette06 Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 J'ai un probleme concernant deux APE... La consigne demande : Pour la 1ere APE : d'analyser l'organisation syntaxique Pour la 2nde : d'analyser les contraintes syntaxiques au niveau de la phrase et du texte!!! Y'a quelqu'un qui peut m'eclairer? Merci
JOE Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 fais une recherche soit dans recherche, soit dans les dernières pages de concours, j'ai remonté la semaine dernière plein de posts sur ceci pour l'ape.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now