Jump to content

Recommended Posts

Posted

voila, je viens de m'inscrire pour etre assistant d'éducation et je ne sais vraiment pas si j'aurais un poste pour la rentrée.ai je une chance???

Au bout de combien de temps avez vous été contacté???

merci pour vos réponses

Posted

Moi, j'exerce en tant qu'AVS donc sous le statut d'assistant d'éduc, j'ai déposé ma candidature en décembre, j'ai eu un entretien et à peu près 15 jours après, on m'a dit que c'était bon ; on me prenait pour la rentrée de janvier !

Tout dépend du nombre d'AE qu'il faut chez toi et si tu veux bosser auprès d'enfants en difficulté

Posted

Démarche aussi les établissements par toi même comme j'ai fait.

En fait ils convoquent d'abord ceux qui envoient des lettres de motivation et ils vérifient après si tu es inscrit sur siaten.

Ils ne cherchent pas avant le mois de juin à moins qu'un AE démissionne avant la fin de l'année.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...