samarit1 Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 voila, je viens de m'inscrire pour etre assistant d'éducation et je ne sais vraiment pas si j'aurais un poste pour la rentrée.ai je une chance??? Au bout de combien de temps avez vous été contacté??? merci pour vos réponses
annmy Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Moi, j'exerce en tant qu'AVS donc sous le statut d'assistant d'éduc, j'ai déposé ma candidature en décembre, j'ai eu un entretien et à peu près 15 jours après, on m'a dit que c'était bon ; on me prenait pour la rentrée de janvier ! Tout dépend du nombre d'AE qu'il faut chez toi et si tu veux bosser auprès d'enfants en difficulté
estelle897 Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Démarche aussi les établissements par toi même comme j'ai fait. En fait ils convoquent d'abord ceux qui envoient des lettres de motivation et ils vérifient après si tu es inscrit sur siaten. Ils ne cherchent pas avant le mois de juin à moins qu'un AE démissionne avant la fin de l'année.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now