lolie2222 Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Selon un de mes profs il y aurait entre [b]350 et 380 places dans l'academie de rouen dont 245 en seine maritime. Ca veut dire qu'il y a 100 postes de plus que l'année derniere et que la tendance s'est inversée par rapport à l'année dernière c'est-à-dire qu' il y a plus de place dans la seine maritime que dans l'eure. Et ca c'est GENIAL!!!!!!!!!!!! (enfin pour moi)
carolinette Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 a l'iufm du havre on nous a dit 380 ce qui, en effet, fait 100 postes en+ donc c'est l'année pour le passer!!!! plus qu'a attendre les convocs..... en tout cas juste avant le week end cela remonte le moral!!!
velma Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Yes ! Merci pour cette bonne nouvelle. Cela me remonte le moral. Bon WE à toutes les deux.
liliclaire Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Juste une question : je passe l'interne à Rouen (le second interne), vous savez le nombre de place? ou la tendance ? Merci
carolinette Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 voici le lien pour le nombre de postes en interne : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/interne1.htm voila bon courage!!
carolinette Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 désolé j'avais pas vu que c'était le second concours interne .........; donc la je sais pas
flora76 Posted April 6, 2005 Posted April 6, 2005 Selon un de mes profs il y aurait entre [b]350 et 380 places dans l'academie de rouen dont 245 en seine maritime.Ca veut dire qu'il y a 100 postes de plus que l'année derniere et que la tendance s'est inversée par rapport à l'année dernière c'est-à-dire qu' il y a plus de place dans la seine maritime que dans l'eure. Et ca c'est GENIAL!!!!!!!!!!!! (enfin pour moi) <{POST_SNAPBACK}> je viens de voir qu'il y avait 2196 inscrits aussi ... contre 2107 l'année dernière avec 285 postes! J'aimerai sauter de joie, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas autant d'absent cette année, à cause de cette date unique ! ce qui reviendrait à un taux de réussite encore plus faible... Sans vouloir casser l'ambiance....
carolinette Posted April 6, 2005 Posted April 6, 2005 le truc c'est que beaucoup de filles (cf d'autres forums) se sont insrites sur plusieurs concours pour pouvoir choisir au dernier moment dc faut voir, de tte facon on ne le saura que le matin en regardant les chaises vides. courage pour la derniere ligne droite!!
guillaume Posted April 6, 2005 Posted April 6, 2005 le truc c'est que beaucoup de filles (cf d'autres forums) se sont insrites sur plusieurs concours pour pouvoir choisir au dernier momentdc faut voir c'est gentil pour les garcons qui passent le concours !! :P
flora76 Posted April 6, 2005 Posted April 6, 2005 le truc c'est que beaucoup de filles (cf d'autres forums) se sont insrites sur plusieurs concours pour pouvoir choisir au dernier momentdc faut voir, de tte facon on ne le saura que le matin en regardant les chaises vides. courage pour la derniere ligne droite!! <{POST_SNAPBACK}> Merci, ça redonne quelques espoirs quand meme :P Moi j'hésite entre rouen et Versailles mais g peur que tt le monde aille justement à Versailles !! De toute façon tu as raison, j'ai beau retourner ça dans ma tete depuis des jours, dans les 2 cas je ne verrai que le matin meme !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now