Céline21160 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour, j'aurais aimé savoir si on a le droit de prendre sa production en photo? ça peut aider!
Toru Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 sur ma convoc y a écrit que tout matériel électronique est interdit à mon avis c'est interdit
Anwamanë Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bonsoir, Dans le doute...emmène ton appareil... Toru, je pense que t'as pas le droit aux appareils électroniques pour la prod...non ? Bon courage
abracadabra Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Il parait que c'est toléré, ..... et de plus en plus pratiqué! surtout quand l'entretien est quelques jours après la production! Mais comme toujours... ça dépend des académies! Alors n'oublie pas ton appareil! Surtout si tu as un numérique, c'est pratique!
Toru Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Toru, je pense que t'as pas le droit aux appareils électroniques pour la prod...non ? <{POST_SNAPBACK}> mais j'aurais compris que ce soit pour la prod si c'était appareil électrique donc sèche cheveux et autres bon alors j'ai demandé à une copine qui l'a passée l'année dernière sur Toulouse c'était interdit (dit oralement en début d'épreuve) mais bcp on photographié en cachette avec leur téléphone portable mais bon j'avoue que je le tenterai peut etre pas voilà le mieux est de faire un croquis au fur et à mesure que tu réalises ta prod
guppy Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 sur la convocation pour montpellier c'est interdit!!!
la petite sirène Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Dans l'académie de Caen c'est interdit aussi. Pourquoi? Tout simplement parce que l'on peut montrer sa photo à quelqu'un qui s'y connaît et voilà, il pourrait préparer à ta place! Attention à ceux qui photographie en douce: les sanctions peuvent être terribles!
Cath Lulu Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 oui, c'est sûr que je ne prendrais certainement pas le risque !! ceci dit, j'emmenerais mon appareil numérique et si c'est autorisé, hop !
Messages recommandés