boiteamalice Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Bonjour à tous je suis a la recherche de chanson sur le thème du doudou,dodo et oreiller si vous pouvez me venir en aide ca serait super merci à tous
Anwamanë Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bonsoir, Voici : Chut chut Comptines, chansons pour dormir Dors, dors mon bébé Dors, dors... Les yeux Ouvrir les yeux Un puis deux, doucement Sortir du lit Petit à petit, prudemment Un accident est si vite arrivé Prenons notre temps J'ai aussi des comptines en créole, je peux te fournir, musique, paroles et partition. A bientôt !
Mademoiselle Julie Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour Il existe un livre, accompagné d'un CD, qui est un recueil de berceuses (il y en a 28): "À pas de velours". http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2278...9322934-3777707 Je pense que c'est succeptible de t'intéresser et en plus de ça c'est un très bel objet (belles illustrations...) (Je px le dire, je l'ai! )
koki Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Il y a aussi la chanson "Mon doudou" dans le CD : La sélection des crèches et des maternelles volume 2 DES PETITS MINOUS (éditions AKCS).
Maïs Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Il y a aussi la chanson "Mon doudou" dans le CD : La sélection des crèches et des maternelles volume 2 DES PETITS MINOUS (éditions AKCS). <{POST_SNAPBACK}> Pour en écouter un extrait, c'est là http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...&To=0Ν=1&Fr=2
Anwamanë Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Tu as trouvé ton bonheur ou pas ? Mon doudou Pour faire un gros dodo Il me faut Un oreiller Rembourré, Un matelas, Raplapla, Une bonne couette Bien douillette, Et par-dessus tout Un doudou très doux. Corinne Albaut C'est pas une chanson, mais je trouvais ça joli...
Messages recommandés