poupette444 Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 je repasse mon concours cette anneé et je me marie également fin aout j'aurai voulu savoir si jamais je le décroche cette année, comment il faut procéder pour les inscriptions etc car je ne rentre de voyage que vers le 10 septembre. Au cas, puis je envoyer qqn à ma place ? Et aux alentours de quelle dâte a lieu la rentrée des pe2 ? Il me semble qu'en général c'est mi septembre... merci d'avance
IsaG Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 La rentrée a lieu le 1er septembre et tu te dois d'être présente, donc je te conseille de repousser ton voyage
poupette444 Posted April 3, 2005 Author Posted April 3, 2005 La rentrée a lieu le 1er septembre et tu te dois d'être présente, donc je te conseille de repousser ton voyage <{POST_SNAPBACK}> ah mince!! c'était l'année dernière le 1 er septembre ou c'est cette année ?
didine19 Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 En général la rentrée des PE2 s'effectue en même temps que la rentrée des écoles. Je te conseille aussi de décaler ton voyage. Sinon pour l'inscription, il y a des papiers à renvoyer en juillet et d'autres à remplir lors de la rentrée (académie de Limoges).
IsaG Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 Chaque année, c'est le premier septembre (à 1 jour près), comme la rentrée des enseignants Et tu te dois d'être là pour signer ton PV d'installation.
poitou Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 (edited) Le 1er septembre pour l'année 2005-2006 : http://www.education.gouv.fr/prat/calendri...p?intAnneeID=22 Edited April 3, 2005 by poitou
poupette444 Posted April 3, 2005 Author Posted April 3, 2005 mauvaise nouvelle pour moi mais merci les filles de m'avoir avertie! retour aux révisions quand même!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now