Grapholina Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 Ce soir sur M6 le E= M6 est dédié au langage! ça commence avec les nouveau nés et ça continue avec les ados etc...
Anwamanë Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 Merci beaucoup Grapholina ! De 20H05 à 20H40 Au sommaire: «Des babillages au vrai langage». En babillant, un bébé de quelques mois s'initie au langage oral. - «Comprenez-vous le langage ado?». L'adolescent éprouve souvent le besoin de se différencier des autres, notamment en créant un langage propre à son âge. - «Langage: qu'en dit notre cerveau?». Le cerveau fonctionne-t-il de la même manière selon les sujets de conversations? - «La parole, priviliège unique de l'homme?».
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now