Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ce soir sur M6 le E= M6 est dédié au langage!

ça commence avec les nouveau nés et ça continue avec les ados etc...

Posted

Merci pour l'info, ca peut etre intéressant ;)

Posted

Merci beaucoup Grapholina ! ;)

De 20H05 à 20H40

Au sommaire: «Des babillages au vrai langage».

En babillant, un bébé de quelques mois s'initie au langage oral. - «Comprenez-vous le langage ado?». L'adolescent éprouve souvent le besoin de se différencier des autres, notamment en créant un langage propre à son âge. - «Langage: qu'en dit notre cerveau?». Le cerveau fonctionne-t-il de la même manière selon les sujets de conversations? - «La parole, priviliège unique de l'homme?».

Posted

merci pour l'info

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...