Jump to content

au utilisateurs d'abracadalire - cp


Recommended Posts

Posted

j'ai deux pb:

- Avec mes élèves, j'ai du mal à faire de la prod d'écrit hors contexte. Du coup, on en fait presque tjrs au sein d'un projet (écriture d'un album, réalisation de règles pour un jeu fabriqué en classe, ....). Et là, je bloque pour l'évaluation, parceque lorsuqe l'on fait ces travaux, mon but est l'apprentissage et le résultat final, et non l'évaluation.

- deuxième pb: quand je décide de me tourner vers les éva toutes prêtes de la méthode abracadalire, j'ai peur!! Quand on regarde celle prévue pour la périoe 4, c'est effrayant! Les élèves sont sencés lire seul une règle du jeu, et, en partant de cet exemple, écrire la règle d'un autre jeu (celui qu'il veulent.). Ca me semble difficile!!

Alors comment et que faites vous?

Mercii :wub::wub:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...