anniou Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 Coucou Véro, alors comment as-tu trouvé le concours ce samedi ??? Je ne pense pas que je serais prise !!! En français, ca été, pas super super, mais bon. Mais en math !!! La CATASTROPHE !!! :o Je ne sais pas i c parce que je suis nulle en math, mais dis moi ce que tu en pense !!! Je l'ai vraiment trouvé dur !!! J'espère que je serais prise sur Amiens !!!! Enfin, tanpis, c'est fait, mais le sujte était plus costaud que l'année dernière !!! Allez, gros gros bisous
IsaG Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 Pour les messages personnels, merci d'utiliser la fonction MP dans le profil !
Recommended Posts