Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou Véro, alors comment as-tu trouvé le concours ce samedi ???

Je ne pense pas que je serais prise !!! :cry:

En français, ca été, pas super super, mais bon. Mais en math !!! La CATASTROPHE !!! :o

Je ne sais pas i c parce que je suis nulle en math, mais dis moi ce que tu en pense !!! Je l'ai vraiment trouvé dur !!! ;)

J'espère que je serais prise sur Amiens !!!! :(

Enfin, tanpis, c'est fait, mais le sujte était plus costaud que l'année dernière !!!

Allez, gros gros bisous

:wub:

Posted

Pour les messages personnels, merci d'utiliser la fonction MP dans le profil ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...