Jump to content

Recommended Posts

Posted

Une tite question, peut-on accéder à ce service quand on est pe2 et que l'on vient d'avoir son numen ou faut-il être titulaire?

Que nous apporte ce système?

Posted

Oui, tu peux y accéder à partir du moment où tu as ton numen.

Tu peux y faire tes voeux pour le mouvement, consulter ton dossier etc...

Posted

Et comment qu'on fait? :)

Il faut un mot de passe ou quelque chose d'autre ou être inscrit quelque part?

Posted

ton identifiant c'est l'initiale de ton prénom collée à ton nom de famille et ton mot de passe c'est ton numen! ;)

Posted

Merci Pike. J'ai encore une question, promis, c'est la dernière!

Le nom , c'est celui de jeune fille ou marital?

Posted

Authentification incorrecte :Utilisateur non trouvé : identifiant incorrect.

Voilà ce que j'obtiens mais d'après un post pas loin il y a l'air d'y avoir des problèmes.

Il n'ya pas moyen d'avoir un mode d'emploi?

Posted

si ton département ne fait pas participer les PE2 au 1er mouvement, il est fort posible que ton compte ne soit pas activé!

dans certains départements ce n'est activé qu'à la titularisation!

Posted
Merci Pike. J'ai encore une question, promis, c'est la dernière!

Le nom , c'est celui de jeune fille ou marital?

Normalement, le nom de jeune fille.

Posted

Normalement quand ton compte est activé le service informatique du rectorat t'envoie une brochure avec toutes les informations ! Ce n'est peut-être pas encore fait ou alors tu as un homonyme dans l'académie (ca arrive) dans ce cas ton identifiant n'est pas comme expliqué plus haut!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...