tootsie13 Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 bonjour, je suis en train de revoir les différentes méthodes d'enseignement de la lecture et je commence à me mélanger les pinceaux, alors juste une petite question: est-ce que "méthode analytique", "méthode syllabique", et "méthode alphabétique" c'est bien la même chose? j'ai essayé de trouver un sujet traitant de ce point mais j'ai pas trouvé... pouvez-vous m'éclairer? merci bcp
Anwamanë Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 Je te laisse aller jeter un oeil par ici C'est bien mieux expliqué que par moi
tootsie13 Posted April 3, 2005 Author Posted April 3, 2005 merci bcp, il est très bien fait ce site !
le dauger Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 ah mais non je trouve que t'explique bien moi !!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now