klochette Posted April 4, 2005 Posted April 4, 2005 salut a ts! j'aurai besoin de qqes conseils sur la méthodo de l'exposé en oral pro. je m'explique: ds l'intro on présente d'abord le sujet général des docs puis la problématique et ensuite on présente clairement le plan c'est ça? et pr le développement vous faites comment????organisation? etc. merci pour ts vos futurs conseils... ils seront ts les bien venus!!!! svp!!!!! aidez-moi!!!!!! bise a tous. Klochette.
poucinette36 Posted April 5, 2005 Posted April 5, 2005 salut a ts! j'aurai besoin de qqes conseils sur la méthodo de l'exposé en oral pro. je m'explique: ds l'intro on présente d'abord le sujet général des docs puis la problématique et ensuite on présente clairement le plan c'est ça?et pr le développement vous faites comment????organisation? etc. merci pour ts vos futurs conseils... ils seront ts les bien venus!!!! svp!!!!! aidez-moi!!!!!! bise a tous. Klochette. <{POST_SNAPBACK}> Oui, pour l'intro c'est ca. Sauf qu'il faut aussi présenter les documents avant la problématique. L'intro dure environ 5 min. Pour le développement, il suit le plan que tu as concu par rapport à ta problématique... Mais fais une recherche sur le forum, des posts ont déjà été créées sur ce sujet et tu trouveras les réponses précises à tes questions...
klochette Posted April 5, 2005 Author Posted April 5, 2005 merci pour ta réponse! jcommençais à croire que personne me répondrait... surtout que ca va m'être bien utile pour demain pcq j'ai une simulation d'entretient prépro à l'iufm!!!! alors encore merciiiiiiiiiiii!!!!!! a biento... et bon courage à toi pr le concours!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now