Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut a ts! j'aurai besoin de qqes conseils sur la méthodo de l'exposé en oral pro. je m'explique: ds l'intro on présente d'abord le sujet général des docs puis la problématique et ensuite on présente clairement le plan c'est ça?

et pr le développement vous faites comment????organisation? etc.

merci pour ts vos futurs conseils... ils seront ts les bien venus!!!!

svp!!!!! aidez-moi!!!!!! :cry:

bise a tous.

Klochette.

Posted
salut a ts! j'aurai besoin de qqes conseils sur la méthodo de l'exposé en oral pro. je m'explique: ds l'intro on présente d'abord le sujet général des docs puis la problématique et ensuite on présente clairement le plan c'est ça?

et pr le développement vous faites comment????organisation? etc.

merci pour ts vos futurs conseils... ils seront ts les bien venus!!!!

svp!!!!! aidez-moi!!!!!! :cry:

bise a tous.

Klochette.

Oui, pour l'intro c'est ca. Sauf qu'il faut aussi présenter les documents avant la problématique. L'intro dure environ 5 min.

Pour le développement, il suit le plan que tu as concu par rapport à ta problématique...

Mais fais une recherche sur le forum, des posts ont déjà été créées sur ce sujet et tu trouveras les réponses précises à tes questions... ;)

Posted

merci pour ta réponse! jcommençais à croire que personne me répondrait... :cry: surtout que ca va m'être bien utile pour demain pcq j'ai une simulation d'entretient prépro à l'iufm!!!! alors encore merciiiiiiiiiiii!!!!!! :D a biento... et bon courage à toi pr le concours!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...