vebe Posted April 4, 2005 Posted April 4, 2005 Bonjour, j'habite en Belgique et je donne cours d'anglais et de néerlandais à des élèves de 5ème et 6ème année primaire (je pense qu'en France, il doit s'agir de la CM1 et de la CM2). Je suis désespéremment à la recherche d'écoles qui seraient intéressées par des échanges interscolaires en anglais et/ou en néerlandais. <_< Pourriez-vous m'aider? Peut-être connaissez-vous des enseignants qui sont dans ma situation, eux-mêmes à la recherche ? A défaut de trouver des écoles pour organiser des échanges, connaîtriez-vous peut-être un centre qui organiserait des séjours linguistiques (combinés avec un autre programme éventuellement) pendant l'année scolaire et pour les écoles ? J'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Merci pour votre aide!!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now