Loulou9 Posted April 4, 2005 Posted April 4, 2005 Je cherche à acheter cet ancien manuel de lecture appelé Caroline et Nicolas mais je n'arrive pas à le trouver !!! Auriez-vous une idée ? Des conseils ? En tous cas, internet n'a rien donné !
claudo Posted April 4, 2005 Posted April 4, 2005 Je cherche à acheter cet ancien manuel de lecture appelé Caroline et Nicolas mais je n'arrive pas à le trouver !!!Auriez-vous une idée ? Des conseils ? En tous cas, internet n'a rien donné ! <{POST_SNAPBACK}> Mon fils est en CP cette année et la maîtresse bosse avec un manuel dont les héros s'appellent Caroline et Nicolas.....je crois que c'est une réédition, il s'appelle "A l'aube de l'école".....
maiden Posted April 5, 2005 Posted April 5, 2005 c'est bien "à l'aube de l'école" et il est réédité. J'en ai de vieux exemplaires dans le grenier de l'école.
Kiwichick Posted April 5, 2005 Posted April 5, 2005 Merci pour l'info ! C'est aussi le manuel dont je me suis servie petite et je suis bien curieuse de savoir à quoi il ressembe
Recommended Posts