Posté(e) 5 avril 200521 a Est ce que toutes les convocations d'une meme académie sont de la meme couleur ?* La mienne est bleue et celle d'une amie est rose ??? (ac de Reims) Est ce que ca correspond à une option ou autre chose ? je stresse car on passe le meme concours ! merci de votre aide
Posté(e) 5 avril 200521 a Moi elle est rose (aix), je pense que ça marche par académie... Don't panic ! Oups, j'avais pas vu que vous étiez de la même académie alors, je sais pas ! Modifié 5 avril 200521 a par Kikouyou
Posté(e) 5 avril 200521 a rose pour les filles et bleue pour les garçons ? Non, je plaisante. J'ai reçu celle d'Agen, elle est blanche... Je ne pense pas que cela ait de l'importance. Mais téléphone au rectorat si cela t'angoisse. Plein de courage pour le concours
Posté(e) 5 avril 200521 a a mon avis ca depend du papier disponible. . . Ne te rajoute pas de stress inutile. Aller courage!
Posté(e) 5 avril 200521 a J'ai une belle violette ( mais elle ne sent rien !!) pour l'interne a versailles
Posté(e) 5 avril 200521 a Une rose à pois vert... Non je rigole.. :P Une blanche toute bête... Ah le stress...
Posté(e) 6 avril 200521 a Coucou, Eh bein moi j'ai encore rien reçu, alors ils peuvent bien me l'envoyer sur du papier toilette (parfumé ou non) je l'accepte.... Je pense également que ça dépend du papier dispo : l'important c'est ce qu'il y a écrit dessus !!! Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les écrits
Posté(e) 6 avril 200521 a Moi elle est également rose pour Aix... Mais bon je pense pas que ce soit important. Bon courage à tous!
Posté(e) 6 avril 200521 a La mienne est jaune pour l'académie de Reims aussi La couleur doit surement dépendre du papier disponible Bon courage
Posté(e) 6 avril 200521 a Auteur La mienne est jaune pour l'académie de Reims aussi La couleur doit surement dépendre du papier disponible Bon courage <{POST_SNAPBACK}> Merci pour vos réponses ça me rassure je crois que je commence vraiment à stresser pour rien !! Allez on souffle un grand coup et on prends des forces pr la dernière ligne droite !! bon courage à tous pr le concours !
Posté(e) 6 avril 200521 a Auteur La mienne est jaune pour l'académie de Reims aussi La couleur doit surement dépendre du papier disponible Bon courage <{POST_SNAPBACK}> Merci pour vos réponses ça me rassure je crois que je commence vraiment à stresser pour rien !! Allez on souffle un grand coup et on prend des forces pr la dernière ligne droite !! bon courage à tous pr le concours !