Posté(e) 6 avril 200521 a Un gros doute vient à moi Apparemment la notation est la suivante pouvez-vous me la confirmer: - Chant ou jouer d'un instrument / 8 points - chanter un des 5 chants /4 points -Partie dida /12 points Si c'est le cas ça a changé, l'année dernière c'était 5/5/10.
Posté(e) 6 avril 200521 a Bonsoir Lydia, Je trouve encore une autre notation : Rapport de jury de Nantes 2003 : Cette épreuve orale comporte trois parties : • Interprétation d’une oeuvre musicale (instrumentale ou vocale) choisie par le candidat (6 points) ; • Chant adapté aux élèves de l’école primaire (4 points) ; • Commentaire pédagogique à partir d’un document sonore révélant la capacité des candidats à mettre en oeuvre une activité d’éducation musicale à l’école primaire (10 points). et dans le BO, On y parle juste du coefficient mais rien concernant la "distribution" de la note...serait ce à la guise des académies ? Je retourne chercher ! J'en profite pour laisser un lien :ici
Posté(e) 7 avril 200521 a Auteur Merci Affable pour la recherche. Je vais essayer de trouver celle de Créteil.
Posté(e) 7 avril 200521 a Ca depend effectivement des académies, les textes n'imposant rien, c'est chaque jury qui décide.