Posté(e) 19 mars 200323 a J'suis perdue avec mon tuteur ! A chaque fois que je fais un pas il m'en fait faire deux en arrière ! La , il veut absolument que mon plan soit 1-hypothèse 1 et 2- hypothèse ........ 2 mais moi, dans mon memoire, je vois po trop ce que sont mes hypothèses ! Si y'en a qu'ont des exemples, ca m'arrangerait bien !
Posté(e) 19 mars 200323 a J'ai pas trop d'exemples puisque j'ai pas fait mon mémoire comme ça mais peut-être que si tu me redonnes ta problématique j'aurais une ch'tite idée.
Posté(e) 19 mars 200323 a Auteur c "comment la création d'une bd peut-elle amener les élèves à réfléchir sur leur écrit ?"
Posté(e) 20 mars 200323 a Et il ne t'a pas donné de pistes plus précises pour ton plan, je suis comme toi, j'vois pas trop ce qu'il entend par hypothèses ...
Posté(e) 22 mars 200323 a c sûrement bête ce que je vais dire, mais p't'être ton tuteur veut que tu partes de réponses que tu penses : comment la bd... 1) la bd amène les élèves à réfléchir sur leurs écrits parce que... a) aspect théoriques B) séance menée en classe c) analyse : confrontation entre ce que tu pensais (l'hypothèse, donc) et ce que tu as constaté en classe. 2) idem (mais avec une autre raison, bien sûr!!! Alors, c complètement stupide ou pas comme réponse? _bl_sh_
Posté(e) 22 mars 200323 a Auteur non, c po stupide, c bien ce qu'il veut, je l'ai vu et ca va bcp mieux !
Posté(e) 22 mars 200323 a g pas de mérite, mon directeur voulait la même chose, sauf qu'il ne parlait pas d'hypothèse mais de postulat!