Posté(e) 7 avril 200521 a je viens de téléphoner au SIEC de Versailles et il y aurait 7775 inscrits (soit 330 candidats de plus que l'année dernière) Le nombre de postes ne leur sera donné que dans 15 jours environ... Doit y avoir des moyens plus rapides quand meme ! :P bon c'est pas le tout, mais va peut-être falloir que je retourne à mes révisions ... Bon courage à tous ceux qui révisent !
Posté(e) 7 avril 200521 a merci pour ces renseignements, reste a voir combien de presents.... parce que moi par exemple je suis inscrite, confirmée cheque debité :P a creteil et a versailles....
Posté(e) 7 avril 200521 a on pouvait s'inscrire dans plusieurs académies? <{POST_SNAPBACK}> normalement pas pour Paris mais certains l'ont fait quand même et ça a l'air de passer + d'inscrits mais toujours pas le nombre de postes... <_< y'a plus qu'à attendre....
Posté(e) 7 avril 200521 a Il va y avoir bcp de désistements, pas de panique. Entre ceux qui vont passer les écrits ailleurs, ceux qui ne vont pas venir et ceux qui viennent "pour voir": tous les espoirs sont permis! Bonne chance à vous!
Posté(e) 8 avril 200521 a l'année dernière, j'étais venue pour voir (et admissible finalement, et avec de bonnes notes )