marmotte37 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 premiére question: Mon collègue de maternelle, afin de financer sa classe transplantée, ademandé de multiples aides.Parmi celles-ci il a sollicité un homme politique qui a accordé un don de 100€ en son nom personnel au profit de la coopérative. Cela vous semble t-il gênant ? Deuxiéme question :Pendant son séjour, mon collègue a réalisé un cd rom sur les activités des enfants. Il propose maintenant aux parents de leur vendre ce cd. QU'en est-il des autorisations pour la diffusion d'images numériques d'enfants ? Merci d'essayer de me répondre Marmotte
Watteau Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 pour ta première question : non cela ne me semble pas gênant. Tout le monde peut faire un don à la caisse école pour la deuxième : oups !!! oui il y a autorisation à demander. Je recherche mon doc et je le place sur ce post
Watteau Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 doc à télécharger ici Le document est trop lourd pour le forum. Tu pourras le télécharger avec le lien au dessus .
Messages recommandés