Aller au contenu

siences forprof devoir 4


paucla

Messages recommandés

Bonjour,

Avez vous renvoyer votre devoir 4 de sciences forprof sur le ciel et la terre.

Ca ne m'inspire pas du tout mais je me sens obligée vraiment de le faire car je n'ai déja pas fait le 3.

Voila ma question : D'apres les docs proposés j'ai l'impression qu'il faut arriver à faire faire aux élèves une représentation du système solaire. Mais bien avant cela (dites moi si je me trompe il faut bien définir toutes les palnètes du système). Je ne vois pas trop la partie expériementale. En gros j'ai besoin d'aide !!

Merci si vous pouviez me donnez quelques pistes. On a toutes et tous tendance à se consacrer aux écrits maintenant.

Allez courage c'est la derniere ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arretée au 2eme devoir, pas touché au 3eme ni 4eme. ...et c'est dur comme décision, mais je n'y toucherai pas avant le mois de mai maintenant, a fond sur les écrits pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arretée au 2eme devoir, pas touché au 3eme ni 4eme. ...et c'est dur comme décision, mais je n'y toucherai pas avant le mois de mai maintenant, a fond sur les écrits pour l'instant...

Ah bon ! Oui et bien il y a des chances que je fasse pareil. Mon mari m'a d'ailleurs dit ça en rentrant : Mais faut faire que des maths et du français maintenant mais bon j'ai voulu juste jeter un coup d'oeil au sujet et puis voila je me suis lancée. C'est aussi un moyen de faire autre chose que des maths et du français parceque j'en ai marre!!!

Enfin si certaines l'ont fait alors je suis preneuse.

merci à toi galougalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou paucla!

je vais me lancer de ce pas dans ce devoir ... je voulais faire celui de musique d'abord mais je stresse trop pour les sciences qui risquent d'être le premier oral que je vais passer ...

donc voilà , si tu as du nouveau je reste connectée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...