Aller au contenu

Académie de Paris


stephjy

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Dans 3 semaines, nous aurons déjà planché sur nos écrits...chouette :cry:

Alors, moi, je voudrais faire connaissance avec des personnes qui passent le concours sur Paris pour que l'on puisse se retrouver le JOUR J, faire connaissance "physiquement" et continuer à se motiver pour les oraux...(je l'espère très fort!!!!) :D

Alors on pourrait convenir d'un lieu de RV pour les edpiens et edpiennes, apparemment pour Paris c'est à Arceuil, si je ne me trompe....vu que c'est la première fois que je le passe je ne connais pas ce lieu alors avis aux initiés !!!

Signe de distinction / lieu exact ? à déterminer et puis au moins comme ca on pourra essayer de se détendre un peu et pique-niquer ensemble :P

Bises à tous et bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi maman de Cléo. Je suis maman de Mattéo et Nino. Effectivement ce serait bien de rencontrer des collégues ( une autre membre de ce forum Laziza le désire). On pourrait se voir dans un café pour discuter toutes ensembles la semaine avant le concours. A voir mais bon en attendant on peut discuter moi j'habite dans le 17 ° donc pas très éloignée. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Solenny,

Super on serait déjà 3 alors !! tant mieux.

OUi on pourrait essayer de se voir la semaine qui précède pour faire un peu connaissance. En revanche comme parallèlement je travaille à mi temps, je ne serai dispo que jeudi et vendredi + le week end évidemment !!!

POur ma part depuis hier je n'arrive pas à me concentrer et plus l'échéance approche, moins j'ai l'impression de savoir de choses !!!! super !!!! as tu préparé le concours seule ? moi j'ai travaillé avec une amie sur levallois mais qui le passe sur Versailles.

Voila et donc en ce moment c'est annales annales et encore annales...du bourrage de crâne quoi !!!

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une petite rencontre avant le jour J serait sympa.

Le vendredi (en journée) est le jour qui me conviendrait le mieux.

Avec les enfants, le WE, c'est un peu plus compliqué sauf si RDV dans un parc!!!

Courage pour les dernières révisions.

A suivre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aussi intéressée par une petite rencontre. Par contre, le problème c'est que j'ai mon petit garçon de 2 ans à la maison, donc pas très pratique. Il va à la garderie le vendredi matin donc je pourrais à ce moment là, mais en même temps tout dépend de l'avancement de mes révisions car c'est seulement pendant ces moments où il est à la garderie que je peux travailler sereinement :)

Le week end serait plus facile pour moi car je peux alors le laisser avec son papa. Un rendez-vous dans un parc me conviendrait bien, c'est une bonne idée.

J'habite assez loin de vous, dans le 5e arrondissement...mais il y a le jardin du luxembourg qui est très sympa :P

Ce que je vous propose, c'est d'organiser entre vous le rendez-vous et je verrai bien si je peux y aller ou pas, ce sera plus simple.

Par contre, si on ne se voit pas avant, ce serait quand même bien de se voir le jour J, histoire en effet de pique niquer ensemble, ce sera moins glauque :D

Bon courage à toutes et à très bientot

annesolegall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les trois, je vous ai laissé un mp pour un éventuel rdv. Nous sommes pour l'instant 4 mamounettes candidates libres que de points communs. Je pense que le pique-nique est une bonne idée A voir . Abientôt§ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment est-ce que ce serait d'accord pour le vendredi 10 h? Merci de confirmer pour qu'on puisse s'organiser. Bonnes révisions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je m'excuse d'insister pour la confirmation mais je vais bientôt être privée d'internet ( mauvaise coordination entre 2 abonnements), si vous voulez changer un des paramètres du rdv on peut toujours s'arranger. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Solenny,

J'ai bien noté le lieu et heure du rendez-vous. Ca me convient très bien mais, comme je te l'ai dit par MP, le seul truc c'est que je ne suis pas sure de m'y rendre car les matinées ou mon fils va a la garderie sont un des seuls moment ou je peux bosser et je suis vraiment à la bourre.

Et, même si c'est pas conseillé, c'est souvent juste avant l'exam que je travaille le mieux :blush:

Mais je t'enverrai un message la veille pour confirmer ou non.

A bientot,

Bon courage

annesolegall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Solenny,

Je n'ai pas reçu ton mail. Ce serait OK pour moi le vendredi 22 à 10h00 mais quel est le lieu qui a été fixé ???

Merci de me l'indiquer, peux tu me donner aussi ton numéro de tél portable au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...