Posté(e) 8 avril 200521 a Comment faire des groupes ANG??? Je souhaite faire des groupes des niveau (J'ai des Ce2-CM1 et 2) mais quel test??? juste une dictée ou est-ce qu'il existe qchose?? :P
Posté(e) 8 avril 200521 a Anglais peut être.............DD <{POST_SNAPBACK}> ben non c'est marqué français dans le titre !!
Posté(e) 8 avril 200521 a J'comprends toujours pas !!!!!!!!!!!! J'suis pas à la page question vocabulaire pédagogique ????????????????????? Il est temps que je prenne ma retraite!!!!
Posté(e) 9 avril 200521 a Auteur Alors... ANG : ce sont des ateliers par petits (3-4 élèves) groupes de besoin ou de niveau pendan lesquels on dicte une phrase qu'ils écrivent comme ils pensent puis on confronte les différentes écritures pour un mot et les élèves discutent pour trouver l'écriture correcte. En généal c'est très bénéfique car ceux qui font des fautes comprennent mieux leurs erreurs..... Voilà je ne sais pas si j'ai été claire
Posté(e) 9 avril 200521 a si c'est clair pour moi, mais jamais entendu parler! je ne l'ai jamais mis en place, donc! mais c'est vrai que ça peut être intéressant à faire
Posté(e) 9 avril 200521 a J'ai compris, mais je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer cetted'activité en petits groupes même si ce genre de questionnement est souvent mis en oeuvre dans une classe.