Posté(e) 8 avril 200521 a Je passe le concours dans l'académie de Lyon mais je ne connais pas les conditions particulières des oraux: - les thèmes traités en EPS - le dispositif de l'oral pro Si vous avez des infos, merci de m'en faire part
Posté(e) 8 avril 200521 a Pour l'EPS : toutes les APSA sont au programme ; le document est un texte (extrait du programme, citation) et/ou une image (souvent tirée de la revue EPS). Pour l'OP : tu as 2 textes et 2 questions... Dans l'espace téléchargements du site EDP, il y a une méthodologie prévue spécialement pour Lyon (à adapter pour les autres académies). Si tu as besoin d'autres infos... PS : Pourquoi tu le passes à Lyon ? Y'a rien dans l'Essonne (48) ? :P
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur Pour l'EPS : toutes les APSA sont au programme ; le document est un texte (extrait du programme, citation) et/ou une image (souvent tirée de la revue EPS).Pour l'OP : tu as 2 textes et 2 questions... Dans l'espace téléchargements du site EDP, il y a une méthodologie prévue spécialement pour Lyon (à adapter pour les autres académies). Si tu as besoin d'autres infos... PS : Pourquoi tu le passes à Lyon ? Y'a rien dans l'Essonne (48) ? :P <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info§ j'y cours... 48 c'est la Lozère et je le passe à Lyon car ils ont eu des meilleurs résultats l'an dernier, un seuil d'admissibilité plus bas et ils sont en demande postes.