Aller au contenu

Qui a posé les 25 et 26 avril


virginia

Messages recommandés

En effet, vu les disparités de droits qui s'applique aux AE, je voulais savoir qui a réussi à poser le lundi 25 et le mardi 26 avril tout en étant payé ? Et au nom de quoi, en mettant en avant quelle loi ?

(Précisez si vs êtes à tps plein ou tps partiel et si vous avez déjà déduit les 100 ou 200 heures de formations ds l'année)

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée! moi je ne travaille pas le lundi (c'est mon emploid u temps habituel) et j'ai décidé d'aller travailler le mardi pour éviter de trop stresser à la maison!

sinon, j'ai pris le 27 avril dans mes heures de formation pour ne pas avoir à le rattraper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas ce souci puisuq ele 27 tombe en plein pendant nos vacances a grenoble.... :-(

En ce qui concerne si tu vas etre payée ou pas tout dépend du nombre d'heures que tu fais par semaine.

Je m'expliques...

En ec qui me concerne je fait 18h45 /sem soit un peu plus qu'un mi-temps. cela est fait expres car ainsi si je doit m'absenter pour justement passer des concours et bien je n'ai pas besoin de rattrapper mes jours d'absenteisme et en toute logique je suis bien payée...

Voila j'espère avoir été assez claire, si tu veux en savoir plus tu peux aussi téléphoner au collège dont tu dépend ils te diront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances les 25 et 26 , donc pas de probleme.

je suis AE à mi temps à 17h45 par semaine, et donc mes 100 heures sont déjà déduites ( confirmation de l'employeur). Je n'avais donc pas le droit à des jours de révisions sauf si les heures sont récupérées.

Dans ce cas tu t'arranges avec ton directeur . J'ai posé une semaine avant le concours ( jours de récup, différentes sorties le vendredi alors que je ne travaille pas ce jour là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris mes 2 jours mais je dois les rattraper le jour de repos: je m'explique, je bosse pas les 25 -26 ms j'ai déjà rattraper une journée et rattraper l'autre le jeudi 28 , le jeudi étant mon jour de repos!

j'ai un mis-tps à 19h ms je n'ai pas de formation c normal? j'avoue que j'y comprends trop rien à leur bidouillage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour le 27 on n'a pas besoin de le rattraper car on passe un concours dans l'enseignement. Je l'ai lu dans le Bo ou sur le doc officiel des principaux de collège en tant que supérieur des AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...