Posté(e) 8 avril 200521 a Bonjour Sur paris, est ce que quelqu'un connait l'ordre des épreuves, a défaut d'avoir le calendrier précis ?? ca m'arrangerait pour programmer mes révisions... C'etait quoi l'an dernier par exemple ? MErci
Posté(e) 9 avril 200521 a Je ne sais ce qu'il en est pour paris mais sur le site du rectorat de Bordeaux j'ai obtenu au moins une fourchette de dates pour chaque épreuve. Essais d'aller y voir.
Posté(e) 11 avril 200521 a Auteur Toujorus personne qui connait les dates ??? Pourquoi toutes les autres académies le savent ...
Posté(e) 11 avril 200521 a Auteur J'ai appelé le rectorat, qui m'a renvoyé sur la maison des examens d'arcueil : serveur vocal qui renvoie pour paris sur le site de siec.education.fr .. qui n'affiche que le 27 avril pour l'instant.... <_< <_< <_<
Posté(e) 11 avril 200521 a Salut Solenny, Moi aussi, j'avais eu beaucoup de mal à avoir la maison des examens mais j'avais finalement réussi. Voila les dates : Sciences, Hist/Géo : du 1er au 7 juin Musique, Art plastique, Anglais : du 13 au 16 juin 2000 m : du 13 au 17 juin Oral PRO : du 18 au 30 Juin Résultas admission le 04 juillet (admissibilité le 17 mai) Il y aurait 2800 candidats pour Paris Voili, voilou Bon courage, a bientot annesolegall
Posté(e) 11 avril 200521 a Ouh la la, excuse moi, je viens de me rendre compte que je t'ai appelé solenny alors que tu es galou-galou Je bosse trop en ce moment, ca doit etre pour ca annesolegall
Posté(e) 11 avril 200521 a Auteur MERCI MErci !! mais comment as tu fait !!!! En tout cas, ca me rassure : versailles commence le 24 juin, ca m'a fait peur...on a bien une semaine de +...
Posté(e) 12 avril 200521 a Galougalou, pour ton info, toutes les académies ne le savent pas. Tu vois, maintenant tu fais partie de ceux qui savent, et moi (sur Rouen), toujours rien Filetca.