Aller au contenu

autre projet : décoration ecole


mamiebrossard

Messages recommandés

voila, un autre projet que g en tete en ce moment, ca serait la decoration de l'ecole par les enfants :

- frise sur les murs

- parterre de fleurs

- jardin

- jeux sur le sol et voir meme construction de jeux plus elabores ...

- ....

En fait ce que j'aimerais savoir c deja a qui demander des subventions pour un tel projet : mairie ???????????,

Est ce quelqu'un a deja fait un truc du genre , comment s'organiser, combien de temps, ... ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne ce sujet là je peux juste t"apporter un petit exemple!

Dans une des écoles où j'ai été, le mur du préau était décoré d'une grande fresque: ce sont les enfants de l'école qui l'avaient réalisée.

C'était rattaché a un projet subventionné par la mairie et le Conseil Général dans le cadre d'une classe d'eau il me semble.

Cette fresque a été réalisée avec l'aide de professionnels mais qui étaient la juste pour "booster" un peu les idées des élèves et donner quelques conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant ces fresques je ne peut m'avancer mais il me semble qu'il faille l'accord de la mairie effectivement...j'dois me renseigner moi aussi... l'année dernière un pan de mur avait été peint par les élèves... mais qd j'suis arrivée... hop grand coup de peinture blanche de la mairie... dc à voir...

sinon.. j'ai acheté des craies de trottoir aussi avec la coop.....pas mal pour dessiner des jeux de cour ou meme des productions à grande échelle..... (et puis ça part au lavage... bon oki c effémère... mais pkoi pas? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...