Anwamanë Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 http://www.enseignons.be/ Enseignons.be est un portail d'échange de ressources pédagogiques (préparations, séquences didactiques et liens utiles à la préparation de cours et de leçons). Il entend développer le partage d'expérience entre les enseignants, tous réseaux confondus et tant pour l'enseignement fondamental (préscolaire-maternel / primaire) que secondaire. Bien que le site soit belge, et donc des programmes différents , il y a tout de même de très bonnes choses. Bonne visite !
minie Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Merci affable, je ne connaissais pas. Je ne crois pas que les programmes belges et français soient si différents...
*Gaëlle* Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 (modifié) programmes effectivement similaires, les intilulés changent juste un peu il y a aussi : http://www.segec.be/ voir dans la salle des prof, selon les matières des activités sont proposées. Modifié 10 avril 2005 par IsaG
Roserouge100 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ça fait longtemps que je connais, enseigantsbe mais, je n'arrive pas à naviguer dessus !
marika Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Merci Affable et Gaëlle! je ne les connaissais pas du tout! Sur celui d'Affable, je pense que si tu ne réussis pas à naviguer dessus Roserouge, c'est pitêt que tu dois tomber sur les pages vierges, où il n'y a pas de docs proposés! enfin, je sais pas... j'ai réussi à trouver 2-3 trucs sympas! encore merci
Roserouge100 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Sur aucun des deux je n'arrive à trouver des documents pour la maternelle. Si quelqu'un trouve, merci de donner le lien de la page et de dire comment faire
marika Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 il n'y a pas grand chose en maternelle, c'est vrai c'est ce que j'ai pu trouver là là aussi et là enfin
Messages recommandés