t@nkgirl Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Hello... Je trouve que celui de la maitresse n'est pas zénial...les horaires ne sont pas respectés...avez vous un exemple svp ? Autre que celui donné dans l'espace de telechargement... Merci
IsaG Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/GTDCycles...s%20CE2-CM1.doc
poitou Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Hello...Je trouve que celui de la maitresse n'est pas zénial...les horaires ne sont pas respectés...avez vous un exemple svp ? Autre que celui donné dans l'espace de telechargement... Merci <{POST_SNAPBACK}> Va voir dans la banque de Cartables : http://cartables.net/banque/index.php
kirnette Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Je te joins le mien de l'an dernier, il n'est pas génial non plus mais s'il peut t'être utile. Empoli_du_tempsce2cm1.doc
Lady Oscar Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 de tête, suppléance année passée avec emploi du temps assez bien gérable pour moi qui préfère la maternelle pour le moment: -Accueil avec responsable de cantine pendant débalage des cartables -Français avec lancement rapide pour un groupe et présence longue avec l'autre groupe, puis correction avec le premier groupe, puis correction avec 2 ème groupe (alternance 2j prio pour ce2 et 2 jours priorité cm1) avec un jour ou français moins long car début matinée par anglais -Récré -Math (idem pour fonctionnement mais inversé pour priorité groupe) -Sortie - Piscine / Histoire-géo / Poésie / Sport -Récré -Piscine / Arts plastiques / Sport / Sciences -Ecrire leçons et sortie -Samedi: remédiation de français/ dictée/
poitou Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Il y a aussi celui de mon stage PE2 en CE2-CM1-CM2 dans mon site (dans ma signature).
Messages recommandés