Posté(e) 10 avril 200521 a Hello... Je trouve que celui de la maitresse n'est pas zénial...les horaires ne sont pas respectés...avez vous un exemple svp ? Autre que celui donné dans l'espace de telechargement... Merci
Posté(e) 10 avril 200521 a Hello...Je trouve que celui de la maitresse n'est pas zénial...les horaires ne sont pas respectés...avez vous un exemple svp ? Autre que celui donné dans l'espace de telechargement... Merci <{POST_SNAPBACK}> Va voir dans la banque de Cartables : http://cartables.net/banque/index.php
Posté(e) 10 avril 200521 a Je te joins le mien de l'an dernier, il n'est pas génial non plus mais s'il peut t'être utile. Empoli_du_tempsce2cm1.doc
Posté(e) 10 avril 200521 a de tête, suppléance année passée avec emploi du temps assez bien gérable pour moi qui préfère la maternelle pour le moment: -Accueil avec responsable de cantine pendant débalage des cartables -Français avec lancement rapide pour un groupe et présence longue avec l'autre groupe, puis correction avec le premier groupe, puis correction avec 2 ème groupe (alternance 2j prio pour ce2 et 2 jours priorité cm1) avec un jour ou français moins long car début matinée par anglais -Récré -Math (idem pour fonctionnement mais inversé pour priorité groupe) -Sortie - Piscine / Histoire-géo / Poésie / Sport -Récré -Piscine / Arts plastiques / Sport / Sciences -Ecrire leçons et sortie -Samedi: remédiation de français/ dictée/
Posté(e) 11 avril 200521 a Il y a aussi celui de mon stage PE2 en CE2-CM1-CM2 dans mon site (dans ma signature).