anniou Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir la moyenne qu'il fallait avoir en français et math au CRPE de Lille en 2004 ??? Ceci pour avoir un aperçu !!! J'ai recherché ur le site de l'éducation nationale et sur IUFM de Lille etje n'ai rien trouvé !!! Je me tourne donc vers vous !! Je vous remercie d'avance et gros bisous
nathel Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je sais que l'année passée pour être admissible il fallait avoir 77. Moi j'ai eu 76. J'étais dég quand j'ai reçu mon relevé de notes. En tout cas je vous dis tous un grand M............ pour cette année. 2003: LC 406 non appelé (IUFM) 2004: admissible à Caen mais pas à Lille (IUFM) 2005: 3ème tentative (Forprof)
anniou Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Posté(e) 12 avril 2005 Je sais que l'année passée pour être admissible il fallait avoir 77. Moi j'ai eu 76. J'étais dég quand j'ai reçu mon relevé de notes.En tout cas je vous dis tous un grand M............ pour cette année. 2003: LC 406 non appelé (IUFM) 2004: admissible à Caen mais pas à Lille (IUFM) 2005: 3ème tentative (Forprof) <{POST_SNAPBACK}> Merci à toi, Nathel et bon courage également, dans deux semaines ont y sera !!! J'ai peur !!!!! Allez, bon courage à tout le monde, il faut croire en nos chances !!!! Bisous
Messages recommandés