Aller au contenu

examen blanc 3 forprof maths


BLA

Messages recommandés

Bonjour!

Je voulais juste savoir quelles notes vous aviez eu à l'examen blanc 3 de maths...c'est juste pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je voulais juste savoir quelles notes vous aviez eu à l'examen blanc 3 de maths...c'est juste pour savoir...

On a passé le concours blanc samedi , il nous faut encore attendre pour savoir à Valenciennes. Et toi, combien as-tu eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je voulais juste savoir quelles notes vous aviez eu à l'examen blanc 3 de maths...c'est juste pour savoir...

On a passé le concours blanc samedi , il nous faut encore attendre pour savoir à Valenciennes. Et toi, combien as-tu eu?

j'ai eu 12 cette satané théorie me fait tou planter à chaques fois... :ninja: marre marre marre...je n'arrive jamais à avoir + de 3/8 là j'ai eu 3.5!!!c'est un record lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis bien plantée, j'ai eu 9.5 (maths). Sans faire une question de théorie. super!!!!!!!

Bon d'habitude je m'en sort en théorie, je galère plutôt en didactique. Mais quand c'est pas l'un c'est l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, je garde espoir, motivé, motivé............ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je voulais juste savoir quelles notes vous aviez eu à l'examen blanc 3 de maths...c'est juste pour savoir...

:cry:

Moi le facteur s'est speedé...mais finalement j'aurai preféré qu'il se perde en route...la sentance : 8.25 sur 20 oui oui, ma plus mauvaise note de l'année...faut dire avec 0/8 en théorie...

moi j'avais tranché dans l'execice 1 et je cherche toujours l'indice qui aurait du me mettre sur la voie...que les rectangles devaient pas forcément êtrer égaux des deux cotés donc je n'ai pas fait le PGCD j'ai travaillé avec les facteurs premiers... et en géomértie dans ma précipitation j'ai pas travailler dans le bon triangle avec Thalès à la premiere question donc...0

et en ATE, là encore j'aimerai savoir comment on devait "l'inférer" l'énoncé de la question 2, je l'ai pris au sens général et non pour tous les élèves comme sur la corection donc... 2.5 sur 4...

La misère...

d'autant plus que j'ai pas l'impression que mon correcteur ai perçu que c'est par des erreurs d'interprétation de l'enoncé que je me suis autant gourée...

Mais je vais m'en remettre...peut être !!

si vous savez comment m'aider, ou si vous aviez compris comme moi, histoire de me sente moins seule dans mes conneries...n'hésitez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous lire me fait un bien fou !!!

je viens juste de recevoir les maths et le francais exam blanc 3 et 9.75 en maths moi aussi ma pire note de l'année (1/8en théorie) et 13/20 en français bon mais c'est normalement mon point fort donc bof

allez on va retravailler nos corrigés

hauts les coeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai eu 13,5 en maths , sachant que la prof m'a compté la moitié des points pour l'ex de la bassine parce ma procédure était juste mais je me suis plantée en inversant le fond et le bord de la bassine...

c'est mon gros problème ce genre d'erreur ... et j'y peu rien , je viens de faire un devoir , pareil , étourderie!!!

j'attends le français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

Vous connaissez les moyennes de vos groupe chez forprof. On vous les communique?

En fait si vous aviez la moyenne sur le devoir blanc 3 de forprof ca m'interesse.

Courage on arrive au bout et ca tombe bien car je suis sur les rotules!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...