Aller au contenu

decouverte d un son au CP


Yaka...

Messages recommandés

comment faites vous decouvrir les sons aux eleves en cp??

CAR je suis en stage en CP pour 3semaines à la rentrée, et je remplace un prof qui leur donne un poly: - colorier le dessin où on entend tel son

-completer le mot par le bon son (exemple: che, ge, gi... -ecrire le bon mot sous chaque dessin, et entourer tel son

- apprendre plusieurs mots qui ont tel son

faites vous pareil??

n'y a t-il pas une autre methode qui marche??

MErci pour vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la feuille qu'il a donné vient sans doute apres tout un travail oral sur le son en découverte ;)

lecture d'une comptine, pigeon-vole, devinette avec le son, receherche de mots, entourer la graphie du son sur ces meme mots, reproduire le son, trouver la syllabe ou on entend le son, ecrire des syllabes avec le son puis des mots ....

et comme je l'ai dit dans le message précédent, fais une recherche sur ce forum en tapan son cp tu devrais trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme je l'ai dit dans le message précédent, fais une recherche sur ce forum en tapant son cp tu devrais trouver ;)

Ben le problème c'est qu'il faut des mots d'au moins 4 lettres pour la recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein oui, à chaque fois, je n'arrive pas à trouver quoique ce soit <_< , car il faut au moins 4 lettres, donc c est pas facile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...