samarit1 Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 voila je me suis inscrit sur siaten il y a un mois environ pour etre assistant d'éducation en zone rurale dans un collège ou lycèe mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle.ça m'inquiète vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graphignette Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Fais des lettres dans les etablissements qui t'interessent.....il n'y a que ça qui marche vraiment.....dans 99% des cas!!!! Bon courage Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 pas sur que tu trouves qque chose pour la fin de l année, et pour l année prochaine les entretiens se feront en juin ou en aout bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 à cette époque de l'année, tente les postes d'auxiliaire de vie scolaire (aide à l'intégration des élèves handicapés), les établissements sont davantage en demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samarit1 Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2005 faut t' il vraiment écrire des lettres de motivation?? si oui a quoi sert donc SIATEN ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Améline Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Moi aussi cela m'inquiète même si je serais disponible que pour la rentrée, ayant accepté un poste avec élèves handicapés je pensais avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Inscrite en 2004, rappels, courriers, coups de fils ... réinscrite en 2005 ... J'ai toujours pas de réponse On m'a dit que mon dossier avait été égaré <_< ... puis retrouvé mais toujours pas de réponse ... On y croit ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Quant à moi inscrite le 12juillet 2004...courrier envoyé le 13 juillet....entretien le 20juillet..et réponse ok le 20 au soir... Comme quoi ne désespérez pas!!Et pensez aux candidatures spontanées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 J'ai fait aussi : lettres, fax et coups de téléphone à tous les établissements de mon secteur et même au delà ... A suivre ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 pour que les coups de téléphone soient efficaces, il faut appeler tous les jours !! (ou tous les 2 jours minimum). ça fait un peu "harcèlement", mais ça marche... c'est ce que j'ai fait (au bout d'un moment ils ont dû en avoir marre de m'avoir au téléphone donc ils m'ont donné un rendez vous). et pour les postes d'AVS, il faut contacter la cellule handiscol (en général, les coordonées sont sur le site AIS de votre académie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Coups de fils journaliers, certes ... Mais quand le principal te dit : "non, merci, pas besoin dans mon établissement", en général, je ne rappelle pas le lendemain ... quand même ... Contact Handiscol obtenu aussi mais sans suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Il y aussi le profil et le parcours du candidat qui sont examinés, il ne suffit pas de vouloir être AE ... pour le devenir. (je parle pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés