Posté(e) 11 avril 200521 a Je suis en train de m'inscrire pour être AE à la rentrée si jamais et j'ai des questions concernant les voeux géographiques ... Quelle est la différence entre "Zone élémentaire" et 'Tous les établissements d'une commune" ? Ensuite je vais probablement déménager en restant dans la région Grenobloise mais du coup mes voeux ne seront peut-être plus adaptés par rapport à la future commune où je vais habiter ... Donc est ce qu'ils tiennent vraiment compte des voeux ? D'après ce que j'ai compris ce n'est pas suite à l'inscription que l'on va nous proposer un poste mais il va falloir plutot faire des démarches personnelles ... alors pour moi les voeux n'ont pas trop d'importance... Qu'en pensez-vous ? Merci,
Posté(e) 12 avril 200521 a Auteur Y a personne qui s'est inscrit sur SIATEN pour un poste d'assistant d'éducation et qui pourrait me renseigner ?
Posté(e) 12 avril 200521 a Je me pose la même question "zone élémentaire" n'apparait pas sur tous les sites Siaten, j'ia donc considéré que cela doit être pareil
Posté(e) 14 avril 200521 a Auteur Je me pose la même question "zone élémentaire" n'apparait pas sur tous les sites Siaten, j'ia donc considéré que cela doit être pareil <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse !