Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai perdu mon avatar :( cryin , j'avais un petit bonhomme sympa qui sotillait et je me retrouve avec un scribouilli rouge!!???

qqn sait ce qui s'est passé, je vais essayé de le remodifier, mais j'aimerais bien savoir qd m^m si ça vient du fait que je l'ai trouvé sur un site web...

Posté(e)

tu as dû le prendre sur un site , non ? Je pense que tout simplement le propriétaire du site où tu avais ton avatar a reconfiguré ses pages, modifié les url des images... et donc , par conséquent, l'url de ton avatar a changé !

Posté(e)

tu crois?? j'ai pourtant essayé de le réenregistrer ms je n'y arrive pas... peut etre le proprio a mis un truc du genre "ne pas recopier sur un autre site " et que je ne l'ai pas vu..... je suis sceptique!!

Posté(e)

Prendre comme avatar une image hébergée sur un autre site, c'est faire ce qu'on appelle du "vol de bande passante" (à moins que le webmestre du site vous y autorise) : par exemple, le webmestre du site truc.com paye son hébergeur pour X Mo de traffic (transferts de fichiers) par mois. Vous, vous augmentez ce traffic simplement en utlisant (téléchargeant ici) les images qui se trouvent sur truc.com et ce sans même aller voir le site en question. :D Le résultat, c'est que comme vous êtes nombreux à faire cela sur tous les forums de l'Internet, l'hébergeur du pauvre webmestre va aller le voir et lui dire : "Hé mon gars ! Tu as payé pour X Mo par mois, mais ton site a consommé XXX Mo ce mois-ci, alors je te présente la facture !" Si le site est hébergé sur un serveur gratuit, il sera demandé au webmestre de prendre une formule payante ou d'aller voir ailleurs. :D

Réaction donc des webmestres qui mettent en place des systèmes pour que vous ne puissiez pas utiliser les images (pas d'utilisation tout court, modification des répertoires, déplacements, etc.).

Posté(e)

Pourtant mon avatar vient d'un site et n'a pas encore disparu...

Posté(e)

je suis allée rechercher le mien....... j'en ai pris un autre car il ne voulait pas réapparaître.......on verra si il reste, sinon, j'irai en chercher un sur un autre site. j'ai vérifié ce site il n'ai pas écrit qu'il etait interdit de télécharger......

qqn a des sites de smilies et avatar a me recommander (sauf yatoula que je connait déjà)?