Aller au contenu

stress à l'approche du concours?


liliclaire

à l'approche du concours êtes vous stressés?  

180 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

allez pour savoir, pour l'instant je ne sens pas encore le stress montait de trop, quoique :huh:

dans 15 jours on en parle plus, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • farida

    2

  • Loominette

    2

  • loolie68

    1

  • agnesb13

    1

Je ne suis pas stressée au point de ne plus dormir mais j'ai l'impression de ne pas assez bosser et ça ça me stresse. Faut que je trouve un truc pour arrêter de grignoter et d'allumer la TV à la fin de chaque sujet que je fais. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi répondre. Ca oscille entre un peu et beaucoup. Ca dépend de ce que je viensde faire en fait. Des fois je plante et là c'est la panique, les "je n'y arriverai jamais!" et d'autres fois je trouve ça plutôt facile et je me dis "c'est possible." mais de toutes les façons je conclus par "Il faut encore bosser!"

Courage.

Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi ça commence à monter tout doucement ........ pour éxploser la veille du jour J !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si peu!! :P

en fait c'est surtout mon copain qui me dit que je suis stressée, vu comment je lui répond et je lui parle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plus que stressée , ce concours hante mes nuits :cry: et plus ça approche et plus je me dis que je n'ai pas assez bossée.

je n'ose imaginer dans quel état je vais arriver le jour j :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: moi, je ne suis pas stressée, mais pessimiste oui. j'ai l'impression de ne rien savoir, d'avoir bosser pour rien et que le jour J je vais rendre copie blanche. Mais bon, va ben fallor q'j'me lance, j'ai têtre mais chaences, vasavoirrres!!! <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je dors super bien, mais le jour, j'y pense beaucoup, le week end je suis reveillee au plus tard à 8h et je me leve et je bosse. je me couche assez tot le soir (pas apres 10h45).par contre, j'ai des palpitations, je m'essouffle, tout ça, comme dirait ma mere, c'est "inconscient" "tu y penses tout le temps sans y penser consciemment" :P :blink::wacko: !!!!

allez, dans 2 semaines, à cette heure, ce sera presque terminé, ou termine pour ceux qui finissent à 17h.

ça y est je me "bouffe" le doigt rien qu'à me voir devant ma copie, surtout la theorie en maths :cry:

bon courage

miss kiin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du stress, j'ai l'impression de me sentir mieux qu'il y a un mois. C'est surement dû au fait d'avoir hâte d'y être pour l'avoir enfin passé. Parce que là je commence à m'user sérieusement. <_< J'en ai vraiment marre de faire des annales, et comme tout le monde ici je n'ai l'impression de ne rien savoir! Et puis c'est toujours pareil, suivant les sujets que je fais, ça va, mais y'en a certains où c'est le flou total. Je pense que c'est comme jouer à la roulette ce concours, c'est ça qui me fait peur. Suivant le sujet, ça va faire mal :ninja: ou alors ça va aller :wub: . Enfin c'est pour tout le monde pareil...

Courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout : il faut dire que c'est ma -- ième tentative : on s'habitue. En plus entre le boulot, les enfants, la maison ... j'ai à peine le temps de faire quelques annales.

Le plus stressant c'est d'attendre les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...