Posté(e) 6 août 200323 a Voilà je voulais juste savoir quel roman vous envisagez de traiter en premier en lecture suivie avec vos bouts de choux (CE2/CM1)... Je pense que je vais bosser sur le portrait en début d'année.. j'aurais aimé un bouquin qui reste dans cet ordre d'idées mais cela me semble difficile.
Posté(e) 13 août 200323 a N'ayant pas de séries de livre, ni à l'école, ni à la bibliothèque municipale, je n'envisage pas pour l'instant de lecture suivie de romans avec mes Ce2. Peut-être acheterai-je une série chez "Lire c'est partir", mais je n'ai encore rien décidé. Bonne recherche de ton côté !
Posté(e) 13 août 200323 a Je suis T1 en Ce2 et j'utiliserai Opération Cheval Virtuel (Lire c'est partir --> 0,70 euros) pour commencer l'année.
Posté(e) 13 août 200323 a Auteur Merci à vous deux... Franck, je suis dans le même cas que toi... pas de livres à l'école , ni dans bibliothèque municipale.. j'attends avec impatience que le cddp de ma région ouvre pour emprunter quelque chose.. cryin