jojomomo Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 bonjour j ai une classe de cm1 cm2 et nous avons étudier un article sur josé bové et la lutte contre la malbouffe dans le but d aborder la mondialisation!mais j ai un gros probleme, je ne trouve aucune definition simple de ce phenomene!! est ce qu un esprit éclairé pourrait venir à mon secours???
cocottte Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Mondialisation: circulation à travers le monde des capitaux, des hommes, des marchandises, des services et des informations Ca vient des savoirs de l'école
floflie Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 bonjourj ai une classe de cm1 cm2 et nous avons étudier un article sur josé bové et la lutte contre la malbouffe dans le but d aborder la mondialisation!mais j ai un gros probleme, je ne trouve aucune definition simple de ce phenomene!! est ce qu un esprit éclairé pourrait venir à mon secours??? <{POST_SNAPBACK}> Pour bosser sur la mondialisation, tu as pas mal de truc dans le Hatier CM2, collection Magellan
Messages recommandés