Posté(e) 13 avril 200521 a Bonjour à tous! j'ai entendu dire qu'il existait une version vocale de la marche turque mais j' n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un pourait-il m'aider à mettre la main dessus, Merci d'avance, c'est pour mon projet de R3. Auxanne
Posté(e) 14 avril 200521 a ce sont des chanteurs qui chantent a capella. En fait, ils reproduisent avec leur voix toutes les notes présentes sur la partition, pas une de plus, pas une de moins. Donc si la partition est écrite à 4 voix, ils chanteront à 4 voix, etc... C'est vraiment agréable à écouter, et complètement bluffant. Je ne suis pas certaine qu'ils aient enregistré la marche turque, mais renseigne toi, ils ont fait des disques mozart, ça j'en suis sûre ! :P Voilà !
Posté(e) 14 avril 200521 a Tu trouveras cette fameuse marche turque peut-être sous d'autres noms : Sonate KV 331 Sonate 11 en la majeur Rondo alla turca Mais c'est la même chose ! :P
Posté(e) 15 avril 200521 a il y a une version instrumental dans musique au quotidien au cycle 2. Il s'agit effectiviement de swinle singers mais peut-etre qu'il est plsu facile pour toi de trouver musique au quotidien : c'est dans tous les CDDP. En plus il te propose des idée pour l'exploiter.
Posté(e) 15 avril 200521 a Auteur merci, mais c'est bon. j'ai acheté le morceau sur le site de virgin!