Posté(e) 14 avril 200521 a Bonsoir, Ayant eu 1 information aujourd'hui sur les dangers domestiques, je suis à la recherche de docs pour mes GS/CP et il me semble que le site "rue des écoles" avait édité 1 fiche sur ce thème, malheureusement, je ne l'ai pas ... quelqu'un l'aurait-il ??? Merci d'avance !! Céline
Posté(e) 14 avril 200521 a Auteur Pas les fiches rue des écoles mais quelque chose sur le site dessous MCD <{POST_SNAPBACK}> oui, mais où ???
Posté(e) 14 avril 200521 a Auteur Des pistes en fouinant ici <{POST_SNAPBACK}> j'ai déjà fait 1 recherche sur le forum, mais les fiches n'y sont pas !! c'est pour ça que j'ai mis 1 message !
Posté(e) 14 avril 200521 a Des pistes en fouinant ici <{POST_SNAPBACK}> j'ai déjà fait 1 recherche sur le forum, mais les fiches n'y sont pas !! c'est pour ça que j'ai mis 1 message ! <{POST_SNAPBACK}> Tu cherches uniquement les fiches "rue des écoles" ?? Sinon, il y a plein d'autres trucs à faire !
Posté(e) 14 avril 200521 a Pas les fiches rue des écoles mais quelque chose sur le site dessous MCD <{POST_SNAPBACK}> oui, mais où ??? <{POST_SNAPBACK}> Là, je crois: http://www.minimat.net/pagecitoyennete.html (en bas)
Posté(e) 14 avril 200521 a Bonsoir Il y a la fondation Boulanger qui édite un jeu de cartes sur les dangers domestiques. EdF édite gratuitement des autocollants mais uniquement sur les dangers relatifs à l'électricté. Il y a un livret avec mais non exploitable pour des GS CP. Voilà quelques pistes! Bonne soirée!
Posté(e) 14 avril 200521 a Auteur Là, je crois: http://www.minimat.net/pagecitoyennete.html (en bas) <{POST_SNAPBACK}> Merci !! j'avions point vu !! et non, je ne cherche pas uniquement les fiches de rue des écoles, mais il me semble qu'elles étaient pas mal ! voilà ! Il y a la fondation Boulanger qui édite un jeu de cartes sur les dangers domestiques et merci sel 38, je l'ai commandé !!
Posté(e) 15 avril 200521 a J'ai le bouquin de la fondation Boulanger, si tu ne sais pas où le trouver, passe moi un mail J'ai également celui de la MAIF, mais là, pas eu le temps :o
Posté(e) 15 avril 200521 a Tu trouveras les fiches Rue des écoles du cycle II ici : ftp://ftp.ruedesecoles.com/FPC2/