Posté(e) 14 avril 200521 a je viens de decouvrir ce site tres interressant et je suis tombéé sur un site ou l'on peut trouver des fiches de preparations pour les 3 cycles, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus alors si vous pouviez m'aider a retrouver l'adresse, ca serait tres sympas!!! Modifié 14 avril 200521 a par banditgirl62
Posté(e) 15 avril 200521 a Auteur C'est pas ça ? http://www.prepaclasse.net/ <{POST_SNAPBACK}> merci bcq pour l'adresse , ce n'etait pas celle que je cherchais mais celle ci est tres interessante quand meme ( je ne connaissais pas!) en fait j'etais sur LC et j'ai ete appelée pour un poste en cm1 cm2 alors je galere un peu car on a pas beaucoup d'idees quand on débute......
Posté(e) 15 avril 200521 a Sur le site cartables. net dans la banque de fichiers il y a beaucoup de choses intéressantes, des fiches toutes prêtes. Bon courage
Posté(e) 15 avril 200521 a Tu peux aussi rechercher sur le forum...Beaucoup ont proposé leurs fiches de prep Tu pourras t'en inspirer
Posté(e) 16 avril 200521 a Bonjour, voici quelques fiches de prep...certaines ont été prises ici même sur le forum ( l'auteur est dans le nom de la fiche normalement) Tu cherches des fiches de prep en quelles matières ? Bon courage ! Exemple_de_fiche_de_pr_paration.doc ficheprep.pdf fichepreplili2fr.doc LA_FICHE_DE_PREPARATION.doc
Posté(e) 17 avril 200521 a Auteur Bonjour, merci pour les fiches de prép que tu m'as envoyées je cherche plus précisément des fiches de prep en géometrie , numération et grammaire pour les cm1 et cm2