coudou Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 Bonjour, Je voudrais étudier les volcans avec mes CE2 pour mon R4 car je reviens d'un voyage pédagogique en Italie, plein d'échantillons dans le sac. Avez-vous des idées ou références bibliographiques? J'aimerais en faire un réel projet, alors avez-vous des idées en littérature, arts plastiques, ou autre? Merci beaucoup d'avance.
marika Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 au niveau manuel scolaire, j'ai travaillé avec "64 enquêtes ..." de chez Magnard cycle 3; il y a de bons supports au niveau situations problèmes; sinon, surle site du cndp, il ya de bonnes fiches, plus pour les CM, mais ça donne quelques pistes
coudou Posted April 17, 2005 Author Posted April 17, 2005 au niveau manuel scolaire, j'ai travaillé avec "64 enquêtes ..." de chez Magnard cycle 3; il y a de bons supports au niveau situations problèmes;sinon, surle site du cndp, il ya de bonnes fiches, plus pour les CM, mais ça donne quelques pistes <{POST_SNAPBACK}> Merci Marika! Si d'autres ont aussi des infos pour moi, je suis preneuse. A+
Eau ferrugineuse Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 Ben sinon y a toujours le classique "Tavernier", biologie, géologie où tu trouveras des pistes pédagogiques et différents documents sur les volcans.
Recommended Posts