Posté(e) 17 avril 200521 a Bonjour, Je voudrais étudier les volcans avec mes CE2 pour mon R4 car je reviens d'un voyage pédagogique en Italie, plein d'échantillons dans le sac. Avez-vous des idées ou références bibliographiques? J'aimerais en faire un réel projet, alors avez-vous des idées en littérature, arts plastiques, ou autre? Merci beaucoup d'avance.
Posté(e) 17 avril 200521 a au niveau manuel scolaire, j'ai travaillé avec "64 enquêtes ..." de chez Magnard cycle 3; il y a de bons supports au niveau situations problèmes; sinon, surle site du cndp, il ya de bonnes fiches, plus pour les CM, mais ça donne quelques pistes
Posté(e) 17 avril 200521 a Auteur au niveau manuel scolaire, j'ai travaillé avec "64 enquêtes ..." de chez Magnard cycle 3; il y a de bons supports au niveau situations problèmes;sinon, surle site du cndp, il ya de bonnes fiches, plus pour les CM, mais ça donne quelques pistes <{POST_SNAPBACK}> Merci Marika! Si d'autres ont aussi des infos pour moi, je suis preneuse. A+
Posté(e) 17 avril 200521 a Ben sinon y a toujours le classique "Tavernier", biologie, géologie où tu trouveras des pistes pédagogiques et différents documents sur les volcans.